05/06/10

05/06/10

 

 

 

   Teddy Long, nous informe que la WWE a créé un nouveau pay per view. Ce show consiste à avoir que des matchs où quatre personnes s'affrontent pour les titres. Nous avons le retour de Drew McIntyre qui avait été viré par Teddy Long. Vince McMahon a ordonné le retour de Drew McIntyre et la suspension de Matt Hardy jusqu'à nouvel ordre et il ne sera pas payé. Teddy Long nous annonce que Kofi Kingston a gagné à Over The Limit contre Drew McIntyre avant de se faire virer.

   Nous attaquons la soirée avec le premier match : Drew McIntyre et Jack Swagger contre Kofi Kingston et Big Show. Nous assistons à un beau travail d'équipe entre le Big Show et Kofi qui les emmène vers la victoire.

   Le match qui suit est très important, il permet de se qualifier pour le prochain pay per view que j'ai décrit au début. Le gagnant affrontera Jack Swagger, le Big Show et un autre adversaire encore inconnu pour le moment pour le titre de champion du monde poids lourds. Le match se dispute entre CM Punk et Kane. Ne vous étonnez pas que CM Punk ait un masque : il s'est fait rasé la tête par Rey Mysterio qui a gagné à Over The Limit. Kane mène le match mais comme souvent les membres de la Straight Edge Society (SES) interviennent et font gagner CM Punk. Il est donc qualifié.

   Le match suivant est un deux contre deux. La première équipe est composé du créateur du Peep Show, Christian et de Hornswoggle. La Seconde équipe est formé du redoutable Dolf Ziggler et de Chavo Guerrero. Pendant ce match Hornswoggle est beaucoup en difficulté mais finalement il gagne avec l'aide de Christian. Les Peeps l'acclament.

   Après, nous assistons à un match entre Luke Gallows (membre de la SES, anciennement Festus) et le partenaire de Rey Mysterio, MVP. Ces temps-ci, MVP monte en puissance mais Luke Gallows a été sauvé par CM Punk, il a donc l' avantage (d' après CM Punk), il gagne malgré la résistance de MVP.

   Et comme tous les samedi soirs, il y a le coffre à catch : Kane VS Chavo Guerrero (2007 : Beat The Clock). Kane bat Chavo en sept minutes et cinquante trois secondes.

   Le deuxième match important de la soirée voit s' affronter Rey Mysterio et The Undertaker. Match de qualification pour le prochain pay per view pour le titre de champion du monde poids lourds. Rey Mysterio essaye tout, prend des risques mais l' Undertaker est bien le plus fort en contrant Rey Mysterio qui effectuait un Monsault de la deuxième corde, l' Undertaker utilise alors le Piledriver.

   Voilà, c'est la fin de cette soirée, à la semaine prochaine.

   Note : 15/20 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

Administrateur
  • 1. Administrateur (site web) | 01/04/2011
Salut geeloo,
Tout d'abord, sache que pour ma part, Smackdown est supérieur à Raw ( si tuveux donner ton avis, il y a un sondage à ce sujet en bas de la page d'accueil) ensuite, cette partie risque d'être supprimé parce que je me consacre à d'autres parties de mon site. Cela va dépendre du sondage de ce que vous voulez aussi en bas de la page d'accueil.
A+
Geeloo
  • 2. Geeloo | 30/03/2011
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que Smackdown alors que l'on sait tous que Raw est le meilleur des Show xP

Ajouter un commentaire