29/05/10

Résumé du samedi 29/05/10

 

   La soirée commence avec la straight edge society. Trois personnes sont assises, elles sont prêtes à être sauvées par CM Punk. CM Punk, Serena et Luke Gallows tondent les trois personnes quand soudain la musique du petit Luchador retentie, Rey Mysterio essaie de faire prendre conscience aux trois personnes que CM Punk fait d'eux des personnes ridicules en les tondant. Rey Rey met en colère CM Punk en lui montrant sa photo quand il sera tondu. Après le départ du Luchador, CM Punk massacre les trois personnes "sauvés" avec ses subordonnées. Il dit qu'il fera pareil à Rey Mysterio. Ca c'est à voir à Over the limite...

   Ensuite nous continuons la soirée avec le match des divas : Kelly Kelly et Tiffany contre Layla et Michelle McCool. Moment fort : Le saut de Kelly Kelly du haut de la troisième corde sur Michelle McCool. Mais malheureusement, Michelle McCool utilise sa prise de finition sur Tiffany pour le compte de trois. Victoire de Lay-Cool.

   Pour le match suivant, JTG affronte Caylen Croft de l'équipe des Dude Busters. JTG mène le match tranquillement en imposant son rythme. Match très technique pour JTG qui doit faire ses preuves. Cela mène à une victoire de JTG. Pas très longtemps après sa victoire contre Shade à Extrême Rules dans un Strap Match.

   Le match qui suit est composé de deux catcheurs qui ont de l'expérience : Vance Archer et Curt Hawkins contre deux catcheurs qui débutent : Jeremy Barner et Brent Roberts. Victoire rapide de Vance Archer et de Curt Hawkins.

   Un grand match qui suit confronte Jack Swagger à Kofi Kingston. Le All Americain Americain a du mal à faire sa place au début, puis petit à petit, il s'impose et tente le tombé mais la musique du Big Show retenti. Jack Swagger déconcentré se prend un Trouble in paradise et Kofi Kingston gagne le match. A la fin le Big Show montre sur l'écran : Le saviez-vous? Jack, tu viens de perdre. On pourrait voir à l'avenir une équipe du nom de Kofi-Show...

   Christian qui est maintenant à Smackdown, instaure le Peep Show (le show du peuple) comme à la ECW. Cela consiste à inviter une superstar qui a été choisi par le public. L'invité est Hornswoggle. Tout va bien jusqu'à l'arrivée de Vickie Guerrero et de Chavo Guerrero. Vickie est vexée de ne pas être l'invitée. Chavo lance un défi que Christian relève. Pendant ce temps, Hornswoggle se cache dans un panier. Ils vont commencés à se battre quand Dolf Ziggler frappe Christian par derrière. Christian se fait massacrer, c'est peut-être la fin du Peep Show.

   Maintenant, c'est l'heure du coffre à catch : Matt Hardy VS Chavo Guerrero. Cela se passait en 2007, quand Matt Hardy avait moins de poitrine. Résultat, une victoire de Matt Hardy.

   Pour moi, c'est le mein event de la soirée : MVP et Rey Mysterio contre CM Punk et Luke Gallows. MVP a passé un mauvais quart d'heure mais la tendance change malgré l'intervention de l'homme masqué (encore une fois!!!!) qui essaye d'interrompre Rey Rey. Rey Mysterio qui gagne en faisant le tomber sur CM Punk. Bonne préparation pour Over The Limite.  

   Le dernier match de la soirée : Big Show contre Drew McIntyre. Eh oui c'est encore lui, il est revenu malgré le renvoi de Teddy Long. Le Big Show mène tout le match mais Jack Swagger intervient et fait gagner le Big Show. Ce dernier résistant fait fuir Jack Swagger. Ainsi ce termine la soirée, cela va donner un bon pay per view.

Note du Show : 16/20

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire